Design team trackmania - Team Design TMN // TMU 

Design team trackmania  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Demission Diablo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Design team trackmania Index du Forum -> Le Warm-Up -> Candidature -> Démission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablo
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Demission Diablo Répondre en citant

Je quitte la team,  parceque je trouve que vous m'avez pris vraiment pour un con, Cedrem tu as bien réussi ton jeu, jonat peut être dans ta team, j'en ai rien a foutre, skylight tu me soules grave, le fait de me kicker j'ai pas aimé surtout que j'étais sérieux quand je veux train sérieusement, je veux être seul et pouvoir tourner autant de fois que je veux sur tel ou tel map...
Je suis égoïste peut-être mais je sais que je suis pas le seul ici, et surtout je vois aucune raison de continuer avec vous, j'ai rien contre les autres (Loic, Demon, Reda...) mais perso vous me soulez grave !
J'en ai ral le bol je vois pas pourquoi je devrais me justifier en plus donc merde ! Je me tire !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demon
Leader Design

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Demission Diablo Répondre en citant

Je comprend pas se  qui se passe j'en parlerai a cedrem :'(

Visiter le site web du posteur
Loïc ツ
Co-leader Design

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:18 (2010)    Sujet du message: Demission Diablo Répondre en citant

je trouve qu'il y a trop de démission sa me rend triste Triste
______Signature_______

Demon
Leader Design

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:18 (2010)    Sujet du message: Demission Diablo Répondre en citant

Oui moi aussi surtout que je comprend pas se qu'il se passe j'ai pas vraiment compris diablo tu peux m'éclaircir ?? 

Visiter le site web du posteur
Cεđяε๓ヅ
Leader Design

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Demission Diablo Répondre en citant

Moi non plus  Malheureux Triste Tout le monde se casse dommage Diablo Triste
______Signature_______

Skylight
Boss serveur Design

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Demission Diablo Répondre en citant

Je t'ai kické hironiquement comme tu le fais 2/3 fois par jour , je ne penserai pas que tu te vexerai comme sa !
On avait bien rigoler pourtant ce matin :/
______Signature_______

Le sex powa !!!!

Drik54
Design.Member

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:50 (2010)    Sujet du message: Demission Diablo Répondre en citant

Bon c'est bien triste tout ça Triste

Sky c'est excusé sur le tchat de t'avoir, expulsé, il pensait que tu rigolais en l'expulsant

Et pour Cedrem pourquoi tu lui en veux ?
______Signature_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Demission Diablo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Design team trackmania Index du Forum -> Le Warm-Up -> Candidature -> Démission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation